🎁 Mother's Day deal:FREE SHIPPING OVER $50 & FREE EXCHANGES 🎁

Soldes

Shaper Plus

Color
Black
skin
Size
85 DES CLIENTS EN ACHETENT 2 OU PLUS!!

Comment ça fonctionneShaper Plus vous rend maigre en cousant ou en tricotant ensemble des tissus élastiques qui sont coupés dans un motif tel que lorsqu'il est porté, le vêtement fini pince et replie le corps.

Soulevez le cul immédiatement
La culotte de rehausseur de hanche Shaper Plus a un meilleur effet de modelage du corps, aide à soulever les fesses, montre votre silhouette de sablier à la perfection.


Façonner votre courbe- Taille haute pour améliorer le lifting des fesses et le contrôle du ventre. Il réduit la taille, fournit un soutien du dos pour obtenir une correction de la posture. Protégez l'utérus du froid atteignant votre corps. Shaper Plus Postpartum Underwear idéal pour être porté après la grossesse, il offre tout le soutien et la compression sur votre ventre qui a besoin de retrouver sa forme d'origine.

Pas d'enroulement & amp; Vers le bas- Notre slip taille haute sans bretelles avec contrôle du ventre et taille amincissante est doté d'une bande antidérapante sur le dessus qui pourrait empêcher le slip de rouler vers le haut ou le bas, gardez en place quelle que soit l'action que vous avez faite. Shper Plus cache définitivement culotte lignes visibles.

Sans couture pour toutes les occasions- Shaper Plus convient à porter sous toutes les robes, jeans, jupes ou autres, il ne serait pas vu à travers ou ne serait pas perceptible sous ces vêtements. Il crée une silhouette lisse en quelques secondes lorsque vous vous glissez dans ce gaine de contrôle du ventre. Les slips Shaper Plus sont si doux que vous pouvez à peine vous sentir lorsque vous les portez. Cela vous donne une journée confortable et merveilleuse au travail, à l'aéroport, au dîner ou à l'école.

Confortable, respirant et antibactérien- Tissu de haute qualité respirant et suffisamment confortable pour être porté toute la journée, confort sans transpiration, antibactérien, évacuation de l'humidité.


      Questions fréquemment posées

      Question:
      Vais-je pouvoir respirer et manger confortablement?
      Répondre: Absolument, notre short Shaper est conçu pour être porté longtemps dans différents occasions sans vous mettre mal à l'aise. Son tissu doux vous fera sentir que vous portez autre chose sous vos vêtements. Tant que vous suivez le tableau des tailles et que vous ne portez rien en dessous, il n'y aura aucun problème.e.

      Question: Est-ce que ça va me donner un enfer d'un dessus de muffin?
      Répondre: Ce Shaper Short ne soulève pas votre ventre ou ne le serre pas près ou sous la taille. Il couvrira tout votre ventre jusqu'au bas de la cage thoracique en comprimant votre ventre et en lissant les contours inutiles. Donc pas de dessus de muffins bye bye.

      ** Veuillez consulter le tableau des tailles avant de passer votre commande pour vous assurer de sélectionner la bonne taille.**

      Cliquez sur le rose "Ajouter au chariot"bouton maintenant!
      Quantité limitée - se vendra rapidement!

LABOR DAY DEAL - FREE SHIPPING & FREE EXCHANGES FOR ALL ORDERS

0

Your Cart is Empty

Sale

Shaper Plus

Color
Black
skin
Size
85% OF CUSTOMERS BUY 2 OR MORE!

How it works?Shaper Plus makes you skinny by sewing or knitting together elastic fabrics that are cut into such a pattern that when worn, the finished garment nips and tucks the body.

Lift Butt Immediately- 
Hip enhancer Shaper Plus panties has better body shaping effect, help to lift the buttocks, shows off your hourglass figure to perfection.


Shaping Your Curve- High waist to improve butt lift and tummy control. It reduces waistline, provides back support to achieve posture correction. Protect the uterus from cold reaching your body. Shaper Plus Postpartum Underwear great to be worn after pregnancy, it offers all the support and compression on your tummy which needs to get back in its original shape.

No Rolling Up & Down- Our high waist tummy control strapless slimming waist trainer briefs has anti-slip band on the top which could prevent the briefs rolling up or down, keep in place whatever action you done. Shper Plus permanently hide  panty visible lines.  

Seamless for All Occasion- Shaper Plus is suitable to wear under any dresses, jeans, skirt or others, it would not be seen through or would not be noticeable under these clothes.  It creates a smooth silhouette in seconds when you slip into this tummy control shapewear. Shaper Plus briefs are so smooth that you could hardly feel when wearing them. It gives you a comfortable and wonderful day at work, airport, dinner, or school. 

Comfortable, Breathable and Antibacterial- High quality fabric breathable and comfortable enough to be worn all day long, sweat-free comfort, antibacterial, moisture wicking.


      Frequently asked questions 

      Question:
      Will I be able to breathe and eat comfortably?
      Answer: Absolutely, Our Shaper shorts is designed to wear for long time in different occasions without making you feel uncomfortable. Its soft fabric will make you feel that you’re wearing anything else under your cloths. As long as you follow the size chart, and not wearing anything underneath, there won’t be any issue.

      Question: Will it give me a one hell of a muffin top?
      Answer: This Shaper Short is not lifting your tummy or squeezing your it near, or below waist. It will cover all your belly up to the Bottom of the rib cage compressing your tummy, and smoothing out the unnecessary contours. So no bye bye muffin tops.

      ** Please review sizing chart before placing your order to ensure you select the correct size. **

      Click the pink "Add to Cart" button now!
      Limited Quantity - Will sell out quickly!