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FAQ

Livrez-vous dans mon pays?

Oui! Nous expédions partout, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande, mais nous pouvons expédier partout dans le monde!

Quelles sont vos conditions d'expédition?

Nous offronsLivraison gratuite à travers le monde sur tous les produits. Tous les produits proviennent de fournisseurs différents et peuvent donc ne pas toujours arriver ensemble le même jour. Les articles sont envoyés de l'extérieur des États-Unis, veuillez prévoir 10 à 30 jours ouvrables pour que les articles arrivent.

Temps d'expédition: Nous utilisons leePacket méthode d'expédition qui prend généralement 10 à 30 jours ouvrables pour arriver et comprend une assurance et un numéro de suivi, que vous pouvez obtenir si vous nous contactez en utilisant le formulaire de contact ou par e-mail, ou en utilisant notre méthode de recherche de commande.

Livraison domestique aux États-Unis en 3 jours:Certains de nos articles sont expédiés d'Amérique du Nord afin de les livrer rapidement à nos clients américains. Ce service nous coûte 6,15 par commande, mais nous facturons un prix fixe de 3 pour cela, quel que soit le nombre d'articles dans votre panier, afin que vous puissiez obtenir vos articles plus rapidement!r!

Est-il sécuritaire de donner les détails de ma carte de crédit dans cette boutique?

Nous utilisonsPay Pal en tant que processeur de paiement. Cela signifie que les informations de paiement que vous fournissez sont reçues par PayPal et que nous n'y avons pas accès. De plus, vous bénéficiez de la protection de l'acheteur PayPal, ce qui signifie qu'en cas de problème avec la transaction ou la commande, vous serez remboursé du montant total par PayPal.(https://www.paypal.com/webapps/mpp/paypal-safety-and-security).

Quels articles sont couverts par la protection des acheteurs PayPal?

Achat de la plupart des biens qui peuvent être publiés et qui ne violent pas les politiques de PayPal. Voici quelques exemples de situations où un article ne correspond pas à la description du vendeur: Vous avez acheté un livre et obtenu un DVD, vous avez acheté un nouvel article mais vous avez obtenu quelque chose qui a été utilisé, vous avez acheté 3 articles mais vous n'en avez obtenu que 2, l'article a été endommagé lors de la livraison, il manque à l'article des pièces majeures que le vendeur n'a pas divulguées.ose).

S'il y a un problème, puis-je avoir un remboursement?

Absolument! Tu as30 JOURSà compter de la date de livraison, pour retourner / échanger votre article non utilisé, pour un remboursement complet ou un coupon complet dans notre boutique. Si un article n'arrive pas ou ne correspond pas à la description, bien rembourser le coût total des achats éligibles payés, y compris les frais d'expédition.s.

Veuillez lire notre politique de remboursement.

Si votre article n'est pas arrivé, mais qu'il a été expédié par nous et que votre société postale locale prétend qu'il a été «livré», cela ne relève pas de notre responsabilité et nous ne pouvons pas rembourser cette transaction. Selon le cas, nous pouvonsrenvoyer l'article gratuitement, ou vous donner un coupon pour commander autre chose dans notre boutique. Les articles «livrés» qui ne sont pas arrivés à votre porte ou à votre boîte aux lettres doivent être résolus avec votre bureau de poste local, car ils l'ont marqué comme Livré.